Composé des artisans candidats au prix MNRA,
du meilleur maître d'apprentissage de la région Centre Val de Loire
et de leurs apprentis

Patrice Pychardy maître de stage et Anaïs Coutellier apprentie coiffeuse mis en scène pour le calendrier 2017

Ils ont accepté de jouer le jeu en détournant, avec légereté ,de célèbres duos notamment du grand écran. Patrice Pychardy Coiffeur de bien être à Chateauneuf sur Loire et Anaîs Coutellier ,apprentie, interprètent Edouard aux mains d'argent (voir Avril 2017)

Fin 2015 la France comptait 402 900 apprentis, la moitié étant formée par des artisans. L'apprentissage pour Coiffeur de bien être reste un véritable voie d'excellence et d'intégration pour ses collaborateurs.
80% des apprentis restent dans l'entreprise Coiffeur de bien être, 50% d'entre eux deviennent rapidement leur propre patron.

L'apprentissage reste un outil au service de la compétitivité sachant que les apprentis Coiffeur de bien être deviennet opérationnels très rapidement. POur l'année 2017 Dorine Dupuis à Chateauneuf sur Loire passera son CAP, Ophélie Pédrono à Jargeau passera en deuxième année CAP en Septembre 2017 et Anaïs Coutellier à Chateauneuf sur Loire passera en deuxième année BP en Septembre 2017 après avoir passé brillament son CAP en Juin 2016.

Nous sommes heureux de travailler à Sully sur Loire avec Morgane Blondel qui a passé son CAP et son BP auprès de l'équipe CBE, il en est de même pour Ophélie Thomas. Pour tous les apprentis CBE qui ont pris une autre direction, nous sommes heureux de les avoir accompagnés pendant quelques années.

e-max.it, posizionamento sui motori

Disponible dans les salons coiffeurs de bien être